OLYMPUS OM-D E-M1 MARK II BOÎTIER NU NOIR Agrandir l'image

OLYMPUS OM-D E-M1 MARK II BOÎTIER NU NOIR

1 699,00 €

09376

Nouveau produit

Changer les règles du jeu. Encore une fois.

L'ingénierie novatrice d'OLYMPUS a permis de créer l'appareil Micro Four Thirds du futur – dès aujourd'hui : le nouvel OM-D E-M1 Mark II. Un système avancé doté d'une technologie innovante et de fonctionnalités conçues pour changer pour toujours le monde de la photographie.

Plus de détails

+

En savoir plus

Points Forts

Performance haute vitesse

Le nom du jeu est vitesse – et avec l'E-M1 Mark II, les photographes ont l’arme ultime en termes de rapidité et de performance juste dans la paume de leur main. Jusqu'à 60 images par seconde. Comme jamais auparavant.

Précision et Fonction

Doté d'un système de mise au point à détection de phase avec 121 collimateurs en croix qui couvrent l'intégralité du capteur, l'E-M1 Mark II procure un système AF révolutionnaire qui ne redéfinit pas seulement les standards en termes de vitesse et de performance, mais aussi de précision.

Mobilité et fiabilité

Toujours prêt à photographier partout dans le monde, le boîtier 
E-M1 Mark II pèse seulement 500g. Couplé à sa conception robuste, cet appareil va là où les reflex ne peuvent s'aventurer.

Excellente qualité d'image

Les technologies qui ont fait la renommée des appareils hybrides OLYMPUS et les innovations de l'
E-M1 Mark II, comme le capteur Live MOS 20 MP, s'associent pour vous permettre d'obtenir une qualité photo d'un haut niveau professionnel.

Performance haute vitesse

Rafale ultra-rapide : Découvrez un mode rafale qui surpasse de loin les performances des reflex. L'E-M1 mark II offre des fonctionnalités de suivi et de verrouillage AF/AE à une résolution exceptionnelle de 20.4 Mégapixels riche en détails. Grâce à un traitement parallèle, même les sujets en mouvement rapide sont parfaitement nets jusqu'à une cadence de 60 images par seconde.

Pro Capture

Pro Capture commence à capturer des images lorsque vous enfoncez le déclencheur à mi-course, avec une mémoire tampon pouvant être paramétrée pour capturer jusqu’à 14 images en pleine résolution. Lorsque vous appuyez sur le déclencheur jusqu’au bout, la prise de vue en continu est amorcée. Et comme vous pouvez remonter le temps (jusqu’à 14 images), vous pouvez prévoir avec précision le moment de capture idéal, sans aucun décalage.

121 collimateurs en croix

Vous avez raison d’en vouloir toujours plus, surtout en ce qui concerne le suivi d’informations fiables. C’est pourquoi l’AF à détection de phase intégré au processeur de l’E-M1 Mark II utilise un nombre impressionnant de 121 collimateurs en croix.

Collimateurs en croix (détection des lignes horizontales et verticales)

Batterie longue durée

Ne passez jamais à côté d’une bonne photo. La nouvelle batterie Li-Ion permet de prendre plus de photos avec l’E-M1 Mark II, pour un temps de charge beaucoup plus court. L’affichage du pourcentage vous permet de garder un œil sur le niveau de batterie.

Stabilisation d'image 5 axes

Redéveloppé exclusivement pour l’E-M1 Mark II, le stabilisateur d’image offre des performances de correction allant jusqu’à 6,5 vitesses d’obturation*, pour une compensation fiable des mouvements de l’appareil. Ce système de stabilisation révolutionnaire s’adapte à la perfection aux capacités vidéo et fait de l’E-M1 Mark II votre compagnon idéal pour les prises de vue à main levée quelles que soient les conditions de lumière, sans oublier la possibilité de filmer complètement à main levée.