FUJI INSTAX MINI 70 JAUNE CANARIE

129,90 €

08964

Nouveau produit

Instax Mini 70 : quand le design et la modernité rencontrent le meilleur de la photo instantanée !

Plus de détails

+

En savoir plus

Instax Mini 70 : quand le design et la modernité rencontrent le meilleur de la photo instantanée !

L'Instax mini 70 est  le dernier-né des «Instax mini». Les Instax Mini de Fujifilm créent instantanément des clichés au format carte de crédit. L’Instax mini 70 contrôle automatiquement l’exposition garantissant un rendu parfaitement naturel du sujet principal photographié mais également de l’arrière-plan.

En exclusivité sur ce modèle, un nouveau mode « Selfie » a été intégré pour réaliser, en toute occasion, de magnifiques autoportraits. Son design moderne et stylé séduira toutes les générations ; celles en quête de produits innovants, High-Tech mais surtout branchés. Tel un accessoire de mode, ce produit est un « must have » pour immortaliser toutes les situations.

Cet appareil photo instantanée bénéficie également d'un large éventail de modes de prises de vues. Ainsi avec le mode retardateur,  vous pourrez facilement prendre des photos de groupe. Le mode Macro sera idéal pour des prises de vues rapprochées (jusqu'à 30 cm), et le mode paysage pour les scènes lointaines (montagne, campagne...).

Pour ne jamais être à court de films, n'hésitez pas à découvrir toute notre gamme de films instax mini dont les fameux films "fantaisies" pour laisser libre cours à votre imagination !

Les "plus" en bref de l'Instax Mini 70 :

  • Mode "selfie" inédit pour réaliser en toute occasion de magnifiques autoportraits
  • Mode « Contrôle automatique de l’exposition », pour des photographies équilibrées et naturelles
  • Une qualité d’image optimisée
  • Un flash électronique intégré qui ajuste automatiquement son intensité en fonction de la distance du sujet
  • Un mode « fill-in » pour les prises de vue dans des endroits sombres
  • Une commande « éclaircissement-assombrissement » pour donner une touche de créativité aux images via les effets « high-key » et « low-key »

Accessoires