TAMRON 35-150 F/2.8-4 DI VC OSD NIKON Agrandir l'image

TAMRON 35-150 F/2.8-4 DI VC OSD CANON

899,00 €

13305

Nouveau produit

Un objectif, des possibilités infinies

Plus de détails

+

En savoir plus

Polyvalence et excellence optique

Le zoom 35-150mm F/2.8-4 Di VC OSD (modèle A043) a été mis au point exprès pour lesphotographies de portraits avec un unique objectif sans devoir se déplacer. La focale de 85 mmest idéale pour les prises de vue en portrait classique. Mais le zoom permet de varier les points devue avec un plan plus large au 35 mm et aussi d’effectuer des plans serrés au 150 mm. Pratique :les focales typiques pour les portraits sont marquées sur l’échelle de focales. L’objectif offre uneouverture de F/2.8 au grand angle et de F/4 en mode télé ce qui permet un superbe effet Bokeh.La mise au point minimale est de 45 cm sur toute la plage de zoom ce qui offre de nouvellespossibilités de prise de vue.

Le 35-150mm F/2.8-4 est le premier objectif de sa catégorie qui confère au photographe de portraitdes possibilités infinies pour une composition variée de ses photos. Une qualité de optique élevéeassociée à une créativité maximale - c’est ce qu’offre le nouvel objectif pour portraits de Tamron.
Netteté parfaite et bokeh nuancé - l’équilibre parfait pour faire rayonner votre sujet

La composition optique du 35-150 mm F/2.8-4 Di VC OSD minimise les défauts d’image par une disposition spéciale des éléments LD (basse dispersion) et des verres asphériques hybrides. Le traitement BBAR (Broad-Band Anti-Reflection - anti-reflet large bande) mis au point par Tamron contribue considérablement à la réduction des rémanences et des lumières diffuses à l’intérieur de l’objectif, en particulier dans des situations typiques de contre-jour pour les photos de portrait. Cela donne un résultat qui satisfait les exigences d’appareils photo DSLR de 50 mégapixels et et offre davantage de détail, de netteté et de contraste. Grâce à son expertise, Tamron a trouvé un parfait équilibre en termes de bokeh en arrière-plan et de netteté au premier plan. Le résultat est homogène à toutes les focales

Zoom polyvalent

Son excellent rendu optique et la grande distance focale font du 35-150 mm F/2.8-4, léger et compact, non seulement un objectif de portrait mais aussi un zoom de voyage pratique, idéal aussi bien pour les voyages, la photographie de rue, et la proxiphotographie.

Performances conjuguées de l’AF et du stabilisateur: netteté, réactivité et précision

Le 35-150 mm F /2.8-4 est équipé du Dual MPU (Micro Processing Unit) de Tamron qui est garant d’une mise au point rapide et uniforme ainsi que d’une stabilisation efficace de l’image. Comme les deux fonctions peuvent être pilotées respectivement par leur propre processeur, il est possible d’atteindre une netteté d’image extraordinairement haute même avec des des sujet en mouvement et dans des conditions difficiles.

Le revêtement à base de fluorine et la construction résistante aux intempéries offrent une protection optimale

Le côté extérieur de la lentille frontale est revêtue d’un revêtement haute technologie à base de fluor venant d’être mis au point avec des caractéristiques oléophobes et hydrophobes. Elle se distingue par une forte longévité et une résistance particulière. La surface de la lentille peut être facilement essuyée et est peu sensible aux impuretés.