• Nouveau

NIKON Z 105 F/2.8 MACRO VR S

Référence: 15904

1 099,00 €
TTC
DISPO FIN JUIN
  • Paiement sécurisé <div class="paiement-block"></div> Paiement sécurisé
  • Livraison possible en 24h / 48h <div class="delivery-block"></div> Livraison possible en 24h / 48h
  • Nous contacter : 02 31 85 40 11 Nous contacter : 02 31 85 40 11

Lumineux, net et stable, cet objectif macro 105 mm série Z incroyablement compact est idéal pour la prise de vue grandeur nature. Il permet une mise au point irréprochable, un flou d’arrière-plan (bokeh) à lʼarrondi parfait et une prise de vue à main levée stable. Grâce à son rapport de reproduction 1:1, il sʼadresse au photographe désireux de produire des œuvres réalistes.

Quantité

Profondeur et détails réalistes

Cet objectif 105 mm pour appareil photo hybride série S confère une profondeur et une clarté inégalées à la prise de vue macro et en gros plan. Grâce à son incroyable capacité à capter la lumière et à ses fonctions de mise au point, il offre une netteté et un contraste, ainsi quʼun flou dʼarrière-plan, inégalés. Des gros plans sublimes. Des portraits saisissants. Qu'il s'agisse de photo ou de vidéo, le sujet est parfaitement mis en valeur.


Magnifique flou d’arrière-plan homogène

Cet objectif macro permet de créer des images d’une profondeur remarquable. La large monture Z et lʼouverture de f/2.8, assurée par un diaphragme circulaire à neuf lamelles, produisent des flous d’arrière-plan naturels, parfaitement arrondis. Vous pourrez réaliser des gros plans très réalistes au caractère authentique.


Une clarté à toute distance

La netteté est exceptionnelle, du gros plan à l’infini. Les traitements nanocristal et ARNEO anti-reflet de Nikon permettent de réduire les images fantômes et lumières parasites. La fonction de réduction de vibration, intégrée à l’objectif, associée au VR incorporé à l’appareil photo permet des prises de vue parfaitement stables, même en conditions de faible éclairage.


Mise au point rapide et irréprochable

Votre zone de mise au point est toujours nette, même lors de prises de vue avec une profondeur de champ faible. La construction optique de qualité réduit considérablement les aberrations chromatiques, et permet au système AF d’effectuer la mise au point avec une vitesse et une précision remarquables.


Précision en gros plan

Révélez les secrets d’une fleur lorsque la lumière est parfaite. Mettez en valeur les détails subtils qui différencient un produit. La distance minimale de mise au point de seulement 0,29 m offre une précision élevée à faible distance. La fonction de limite de mise au point AF permet une acquisition rapide des sujets, dans une plage entre 0,29 et 0,50 m.


Plus vrai que nature

Optimisé pour les travaux macro et gros plan, le NIKKOR Z MC 105mm f/2.8 VR S propose un contrôle précis des paramètres de prise de vue et de profondeur de champ directement sur le barillet de l’objectif. En mode de mise au point manuelle, vous pouvez effectuer vos réglages selon votre façon de travailler.


Vidéo macro

Bénéficiez d’une mise au point silencieuse et d’un réglage de l’ouverture fluide et homogène. Le focus-breathing est quasiment éliminé, afin que vous puissiez décaler la mise au point sans que l’angle de champ n’en soit affecté.


Polyvalence Nikon

Rien de plus facile que dʼinverser la direction de la mise au point du NIKKOR Z MC 105mm f/2.8 VR S.¹ Il accepte également les mêmes filtres 62 mm que le célèbre AF-S Micro-NIKKOR 105mm f/2.8G IF-ED.


Entièrement fonctionnel

La monture et tous les composants amovibles sont complètement hermétiques pour protéger l’objectif de la poussière et de l’humidité. Le traitement au fluor de Nikon appliqué à la lentille avant protège l'objectif de la poussière, des saletés et de lʼhumidité.²

Nikon
15904

Références spécifiques

5 autres produits dans la même catégorie :