• Nouveau

NIKON Z 50 F/2.8 MACRO

Référence: 15905

729,00 €
TTC
DISPO FIN JUIN 2021
  • Paiement sécurisé <div class="paiement-block"></div> Paiement sécurisé
  • Livraison possible en 24h / 48h <div class="delivery-block"></div> Livraison possible en 24h / 48h
  • Nous contacter : 02 31 85 40 11 Nous contacter : 02 31 85 40 11

Des gros plans étonnants. Des portraits exceptionnels. Des scènes de rue vivantes. Compact et léger, cet objectif macro plein format de 50 mm appartenant à la gamme Z révèle toute la beauté de vos sujets, même les plus ordinaires. Vous pouvez l'utiliser pour prendre d'authentiques photos macro et immortaliser les plus petits détails à un rapport 1:1, ou vous en servir pour les photos de tous les jours.

Quantité

L'exploration ne s'arrête pas là

L'objectif pour appareil photo hybride NIKKOR Z MC 50mm f/2.8 prend des photos d'une grande netteté, même à quelques centimètres du sujet. En macrophotographie avec un rapport de reproduction 1:1, vous serez subjugué par le niveau de détail. Vous pouvez également profiter de la focale classique de 50 mm et de la perspective naturelle pour photographier aussi bien des portraits que des scènes de rue.


Laissez s'exprimer votre curiosité

Prenez du recul pour une meilleure vision d'ensemble. Rapprochez-vous pour révéler les détails, quels que soient les sujets qui attirent votre attention. Grâce à des performances optiques supérieures et à l'ouverture de f/2.8, assurée par un diaphragme circulaire à neuf lamelles, votre sujet sera net sur un arrière-plan légèrement flouté.


Des gros plans nets

Motifs, textures, formes et couleurs… Avec une distance minimale de mise au point de seulement 0,16 m, votre photo reste nette, même à 5,6 cm de votre sujet. Le système de réduction de vibration (VR) intégré à l'appareil photo garantit la stabilité des prises de vue.


Une perspective innovante

La compacité de l'objectif en fait un compagnon idéal, tandis que sa légèreté facilite la prise de vue par dessus. Que ce soit pour photographier des plats, des fleurs ou des scènes de rue, pas de risque de crampe musculaire.


Un contrôle facile et précis

Que vous soyez chez vous dans votre cuisine ou à l'extérieur, cet objectif vous permet de découvrir la macrophotographie ou de filmer la vie de tous les jours avec facilité. Contrôlez l'ouverture, la sensibilité et bien d'autres fonctions grâce à la bague de réglage silencieuse, et jonglez entre les mises au point manuelle et automatique instantanément depuis l'objectif. La mise au point quasi-silencieuse vous permet d'immortaliser discrètement insectes et petits animaux.


Une vraie polyvalence

Des clichés macro à taille réelle aux vues plus éloignées, le NIKKOR Z MC 50mm f/2.8 vous permet d'obtenir de magnifiques résultats dans bien des situations. Compact et léger, il s'accorde parfaitement avec les appareils photo hybrides plein format et au format DX de la gamme Z.


50 mm plein format

Sur un appareil photo hybride plein format de la gamme Z, cet objectif offre un angle de champ classique de 50 mm, idéal pour réussir toutes ses photos, des paysages aux gros plans culinaires.


75 mm en recadrage DX

Sur un appareil photo hybride au format DX de la gamme Z, cet objectif offre un angle de champ de 75 mm, idéal pour les portraits ou les recadrages plus serrés de petits sujets en macrophotographie.


Facile

Des repères sur le barillet indiquent clairement le facteur d'agrandissement 1:4, 1:2 ou 1:1 (taille réelle) utilisé, de quoi réussir facilement vos clichés macro.


Rapide

Vous photographiez des sujets de petite taille ? Avec le commutateur de limite de mise au point réglé sur la position Gros plan, vos mises au point sur des sujets situés entre 0,16 et 0,30 m sont plus rapides.


Résistant

Le traitement au fluor de Nikon facilite le nettoyage du verre sans en abîmer la surface. De quoi faciliter les prises de vue en extérieur.

Nikon
15905

Références spécifiques

5 autres produits dans la même catégorie :