- Prix réduit
SONY CINEMA LINE FX30 + KIT POIGNEE XLR
Référence: 17380
- Donnez votre avis
-
Paiement sécurisé
-
Livraison possible en 24h / 48h
-
Nous contacter : 02 31 85 40 11
La FX30 capture des images spectaculaires avec un suréchantillonnage en 6K et un véritable rendu cinématographique. Sa taille compacte vous permet de l'emmener partout, et ses fonctions sophistiquées de mise au point automatique et de stabilisation vous permettent de vous concentrer sur la composition, et non sur la complexité des équipes et de l'installation.
Une technologie avancée pour une résolution exceptionnelle
Le capteur CMOS APS-C Exmor™ R rétroéclairé capture des images mémorables avec une superbe résolution et une faible profondeur de champ. Le suréchantillonnage 6K compresse de nombreuses informations dans un enregistrement 4K, et le moteur de traitement BIONZ XR™ permet d'obtenir des gradations naturelles, une reproduction réaliste des couleurs et un faible bruit.
S-Cinetone pour un rendu cinéma sans étalonnage
Le profil d'image S-Cinetone permet d'obtenir des couleurs, des teintes de peau et d'autres aspects visuels dignes du cinéma, directement depuis la caméra, sans besoin d'étalonnage en post-production.
Des possibilités d'expression infinies avec S-Log3
La FX30 peut utiliser une courbe gamma S-Log3 pour faire correspondre les couleurs et exploiter pleinement le capteur d'image. Vous bénéficiez de sa gamme de couleurs et sa latitude de plus de 14 pas, pour une qualité d'image digne du cinéma lors de l'étalonnage en post-production.
LUT utilisateur : prévisualisation fidèle
Des LUT personnalisables, prédéfinies ou importées par l'utilisateur, peuvent être appliquées à l'écran LCD et à la sortie HDMI de la FX30 pour vous donner une idée plus précise du rendu de votre image finale
Capture en 4:2:2 10 bits pour une grande latitude
La FX30 peut enregistrer en interne des vidéos 4:2:2 10 bits grâce à la compression Long GOP ou All-Intra, ce qui permet d'obtenir plus d'informations chromatiques et de produire des gradations riches et naturelles en post-production.
Dual Base ISO (ISO 800 / ISO 2 500)
Fonction conçue pour régler la sensibilité ISO de base sur 2 500 au lieu de 800 en condition de faible luminosité. Les niveaux de bruit sont quasi identiques, pour obtenir des images plus nettes en cas de faible luminosité.
Images au ralenti jusqu'à 120 images par seconde
Grâce à l'enregistrement 4K jusqu'à 120 images par seconde3 avec la mise au point automatique, vous pouvez créer des images ralenties 5x (max.) extraordinairement fluides4 pour élargir vos options de narration.
Fonctions de suivi sophistiquées pour favoriser la concentration
La FX30 offre une mise au point automatique stable et une mise au point flexible pour un large éventail de situations de prise de vue. L'AF longue portée assure le suivi du sujet sur la quasi-totalité de l'image, avec un suivi en temps réel basé sur la reconnaissance du sujet par l'intelligence artificielle de Sony. La mise au point automatique Eye AF en temps réel assure une mise au point précise sur le visage et les yeux (d'humains, d'oiseaux et d'animaux5.
Stabilisation d'image pour les tournages à la main
Le mode actif6 est un mode de stabilisation d'image à 5 axes qui utilise un capteur gyroscopique de précision et un système de compensation optique, ce qui permet de réaliser des prises de vue à main levée en résolution 4K sans gimbal.
Compensation de la fluctuation (breathing)
Lorsqu'elle est utilisée avec des objectifs compatibles, la compensation de la fluctuation intégrée produit des images plus stables en limitant les décalages d'angle de vue. Compensation supplémentaire également disponible dans les logiciels de post-production7 grâce aux métadonnées.
Conception axée sur la mobilité et le confort d'utilisation
Pesant 646 g avec sa batterie et une carte mémoire (951 g avec la poignée XLR), la FX30 se distingue par son profil plat, adapté à la prise de vue à main levée ou au montage sur gimbal. La poignée de la caméra a été conçue pour offrir une flexibilité, une stabilité et un confort optimaux lors des longues séances de tournage à main levée.
Deux emplacements pour cartes CFexpress type A et SD
Les cartes CFexpress Type A sont le prochain standard de stockage. Offrant des vitesses d'écriture/lecture rapides, elles conviennent à l'enregistrement 4K à haut débit binaire. Double emplacement pour un enregistrement en relais ou simultané.
Sortie RAW 16 bits via HDMI
Pour les workflows exigeants, la sortie RAW 16 bits11 est disponible via une connexion HDMI à des enregistreurs compatibles12. La sortie vidéo RAW offre une résolution de 4672 x 2628 [16:9], qui dépasse celle de la 4K DCI13.