SONY ALPHA 1

Référence: 15566

7 299,00 €
TTC
DISPO MI FEVRIER
  • Paiement sécurisé <div class="paiement-block"></div> Paiement sécurisé
  • Livraison possible en 24h / 48h <div class="delivery-block"></div> Livraison possible en 24h / 48h
  • Nous contacter : 02 31 85 40 11 Nous contacter : 02 31 85 40 11

α1 L'unique


Sony repousse encore les limites de l'imagerie conventionnelle grâce à des technologies innovantes, combinant résolution et rapidité à un fonctionnement intuitif.

L'α1 offre de nouvelles dimensions en matière de performances d'image, mais aussi de workflow, donnant à l'utilisateur toute liberté créative.

Quantité

50,1 mégapixels, jusqu'à 30 images/s

L'α1 combine superbement haute résolution et vitesse étonnante. La lecture ultra-rapide du capteur de 50,1 mégapixels autorise des rafales jusqu'à 30 images/s1 avec suivi de la mise au point et de l'exposition grâce à l'obturateur électronique. Parfait pour la photographie sportive ou sur le vif.


Sans voile noir pour une vue sans interruption

La vue ininterrompue, sans voile noir, vous laisse réagir instantanément et avec fluidité. Le viseur électronique est rafraîchi à 240 images/s afin de minimiser la latence en rafale. (A) Prise de vue sans voile noir (B) Prise de vue avec voile noir


Obturateur silencieux et sans vibrations

Un obturateur électronique silencieux offre plus d'occasions de prise de vue en situations où le bruit n'est pas toléré, comme la photographie sportive. Le fonctionnement sans vibrations contribue à une qualité d'image supérieure.


Obturateur anti-distorsion

La lecture ultra-rapide minimise la distorsion des images fixes avec l'obturateur électronique. Le processeur BIONZ XR et le tampon réduisent la distorsion de 1,5× par rapport à l'α9 II. [1] Obturateur électronique classique [2] Obturateur anti-distorsion


Obturateurs sans scintillement

Une autre première mondiale : les obturateurs électronique et mécanique sans scintillement. Dites adieu au scintillement sous éclairage artificiel tout en conservant les avantages de l'obturateur électronique.


Capteur CMOS Exmor RS™ empilé plein format de 50,1 mégapixels

Le nouveau processeur BIONZ XR est doté d'une architecture avancée qui fournit une puissance de traitement multipliée par 8. Le résultat : une qualité d'image exceptionnelle et une réponse améliorée de l'interface de l'appareil.


Synchronisation flash/obturateur électronique

La synchronisation du flash et de l'obturateur électronique est possible grâce à la vitesse de lecture du capteur CMOS empilé. Tous les avantages de l'obturateur électronique restent disponibles lors de la prise de vue au flash.


Double entraînement, synchro du flash jusqu'à 1/400 s.

Le premier obturateur à double entraînement au monde permet des synchronisations du flash jusqu'à 1/400 s, facilitant la capture d'actions dynamiques et ouvrant la porte à de nouvelles possibilités créatives.


Grande plage de sensibilité 100 – 32 000 ISO

Riche en pixels, le capteur est doté d'une structure sensible rétro-éclairée avec lentilles intégrées et d'un verre d'étanchéité anti-reflet, qui autorisent des sensibilités standard entre 100 et 32 000 ISO (gamme étendue de 50 à 102 400 ISO)


Stabilisation d'image intégrée sur 5 axes améliorée de 5,5 pas

Le module de stabilisation et les capteurs gyroscopiques combinés aux derniers algorithmes offrent une amélioration de 5,5 pas sur la vitesse d'obturation, maximisant la qualité des images haute résolution.


Mise au point Eye AF en temps réel pour les oiseaux

La technologie de reconnaissance du sujet permet à la fonction Eye AF en temps réel de conserver une mise au point précise sur l'œil d'un oiseau, même s'il prend son envol ou si le cadrage est modifié. Cette fonction répond sans peine aux exigences de la photographie d'oiseaux


Eye AF temps réel amélioré pour les animaux

Principalement conçue pour les chats et les chiens, cette fonction tire parti de la technologie avancée de reconnaissance du sujet pour suivre et mettre au point sur les yeux de l'animal. Elle fonctionne même si l'animal a la tête en bas.


Mise au point automatique Eye AF en temps réel

Combinant une technologie IA de pointe à des algorithmes de mise au point automatique hybride rapide, la fonction Eye AF en temps réel de l'α1 suit et met au point sur l'œil humain avec une précision d'environ 30 % supérieure à l'α9 II.


Suivi de la mise au point rapide et précis

L'α1 est doté d'un AF automatique à détection de phase sensible, rapide et précis. Le capteur 50,1 mégapixels et le processeur BIONZ XR offrent 759 points de détection de phase sélectionnables couvrant environ 92 % de l'image.


Enregistrement 8K 30p de nouvelle génération

Le nouveau capteur d'image et le processeur BIONZ XR de l'α1 autorisent l'enregistrement 8K 30p pour un réalisme extraordinaire. Quatre fois la résolution de la 4K avec fonctionnalités de suivi et Eye AF en temps réel. L'enregistrement 8K permet une édition flexible en 4K.


Films 4K à une cadence de 120 images/s

L'α1 prend en charge l'enregistrement vidéo 4K interne à haute cadence jusqu'à 120 images/s, pour une lecture au ralenti fluide et expressive jusqu'à 5×. Le sous-échantillonnage de la chrominance 10-bit 4:2:2 peut être utilisé avec une compression Long-GOP ou Intra (All-I) pour une qualité d'image exceptionnelle, tandis que le nouveau capteur d'image et le processeur BIONZ XR minimisent la distorsion de l'image.

Sony
15566

Références spécifiques

5 autres produits dans la même catégorie :