TAMRON 150-500 F/5-6.7 DI III VC VXD FUJI X
Référence: 17341
- Donnez votre avis
-
Paiement sécurisé
-
Livraison possible en 24h / 48h
-
Nous contacter : 02 31 85 40 11
Un ultra-téléobjectif intuitif et facile à utiliser
Parfait équilibre entre une haute qualité d'image et mobilité
Le 150-500mm F/5-6.7 Di III VC VXD (modèle A057) ne fournit pas seulement une grande qualité de l'image mais il délivre aussi un grand confort d'utilisation. Malgré l'imposante focale de 500mm, sa longueur de 209,6 mm et son diamètre maximal de 93 mm rendent sa manipulation confortable. Premier ultra téléobjectif de Tamron pour les appareils photos plein format Sony E, il est équipé d'un stabilisateur d'image VC permettant des prises de vue nettes à main levée à 500 mm. La formule optique inclut 25 éléments dans 16 groupes, parmi lesquels plusieurs verres spéciaux dont le revêtement BBAR-G2 qui minimise les reflets à l'intérieur de l'objectif tout en empêchant les effets de lumière parasite qui apparaissent lors des prises à contre-jour. A 150 mm, la mise au point minimale est de 0,6 m ce qui permet à l'objectif des prises de vue rapprochée impressionnantes . Il très polyvalent, de la photographie de paysage à celle de sport en passant par photo animalière.
Autofocus rapide et précis afin de capturer le moment parfait
Le 150-500mm F/5-6.7 dispose d'un autofocus VXD2 avec un moteur linéaire puissant. Les avantages de la technologie VXD résident dans la grande vitesse et dans la précision de la mise au point. L'autofocus est très réactif et est capable de capter les événements sportifs, les véhicules rapides, les animaux sauvages ou les oiseaux avec une fiabilité absolue. Le fonctionnement du moteur linéaire est peu bruyant et pratiquement sans vibration ce qui rend l'objectif utilisable en vidéo.
Stabilisation VC pour des prises de vue à 500 mm à main levée
Lors des prises de vue avec de longues focales, les plus petits mouvements peuvent causer des résultats flous. Le 150-500mm F5- 6.7 est ainsi équipé d'un système de stabilisation doté d'un sélecteur de modes (Mode 1: Standard, Mode 2: dédié au panoramique et Mode 3: priorité au cadrage). Quelques soit les modes et les situations on obtient une correction efficace du flou de bougé, même à 500 mm à main levée.